Le vendredi 20 décembre a été remis aux 80 adhérents du club le colis de Noel traditionnel : de quoi alimenter un repas avec  apéritif, le vin, le rôti de viande, les légumes, et les chocolats sans oublier la coquille bien sur!! Et cela au cours d’un buffet froid qui a instauré l’ambiance de fin d année.

Le club des anciens ( les jeunes d hier, comme l’appelle sa responsable  Mme ODOU dANY)  voit ses effectifs cette année diminuer. Ils sont à peu près 70 à se distraire  le vendredi   après midi : jeux de cartes, jeux de sociétés, mais aussi repas un fois par trimestre ainsi que gâteaux d’ anniversaire. Il faut dire que l ambiance est toujours d actualité et qu’ une équipe de bénévoles est toujours à leur écoute.

En savoir plus sur le club