Lors de notre Assemblée Générale du 17 novembre dernier, Jacques DELCROIX, président en exercice depuis 14 ans a remis son mandat en jeu tout en restant membre actif de l’association. Le conseil d’administration de l’association s’est réuni le mardi 2 janvier 2018 afin d’examiner la question de sa succession.

Dominique LEMAIRE DELEAU ( au centre de la photo), membre du C.A,  et responsable de la section « Théâtre » s’est portée candidate et a été élue à l’unanimité des membres présents. Dominique est mariée, mère d’un enfant et mamie de 3 petites filles . Elle a exercé la profession de formatrice dans la VPC tant en France qu’à l’étranger.

Membre de l’Association depuis 2008, elle fait partie de la section « THEATRE » dont elle prit la responsabilité en 2015.

Tous les membres de l’Amicale Laïque Jules Ferry souhaitent bonne chance à Dominique , le conseil d’administration et le bureau l’assurent de leur soutien sans faille. Une nouvelle répartition des tâches a été décidée à cette occasion afin d’aider notre présidente et poursuivre ainsi l’aventure de notre association plus que centenaire.