Le club de handball de l ´Amicale laïque a fêté ses 50 Ans le 10 juin à la salle Depoortere de Neuville.

Fondée en 1967,  la section sportive évoluait dans la cour de l’école Jules Ferry.

En 1975, une équipe seniors est mise sur pied pour les premières compétitions toutes à l’extérieur faute de local approprié jusqu’en 1979.

En 1988, eut lieu l’inauguration de la salle Depoortere avec le début des grandes compétitions de l’école de handball aux équipes seniors : excellence départementale puis régionale, puis la pre nationale jusqu’en Nationale 3 pour une année.

Actuellement le club évolue depuis un an en Excellence départementale après sa descente de Pré Nationale.

• 14 h matchs moins de 13 ans contre moins de 15 ans

• 15h45 matchs entre les moins de 11 ans

• 17 h matchs des parents

• 18 h Réception officielle des représentants de la mairie, de la ligue de handball et des anciens responsables du club