Lors de l’exposition BULLES D’ART organisée fin juin 2019, des photographies de la section photos de l’Amicale Laïque ont été présentées au square du Coq chantant sur le thème « autour de l’eau ». Dans le cadre le 24ème festival de la biographie, une vente de ces agrandissements a été organisée au profit de l’Association Neurofibromatoses et Recklinghausen qui a particiée à cet événement pour la présentation de l’ouvrage « A fleur de peau » de Joël ALESSANDRA, ed. Filidalo.

Les photographies ont été vendues au profit de l’association Neurofibromatoses et Reklinghausen. Un prix plancher a été fixé à 30,00 euros pour chaque agrandissement. Aucun montant inférieur n’a été accepté. La personne qui a proposé la somme la plus importante a obtienu l’achat. A somme égale, un tirage au sort a départagé le gagnant.