Deux grands événements marqueront cette année les 45 ans de l’École de danse « Variations » de l’Amicale Laïque. Le premier a eu lieu le SAMEDI 16 MARS à la salle Malraux de Neuville. A partir de 16 h jusque 18H30 des jeux  ont été prévus pour les jeunes ainsi que des séances de maquillage ( plus de 200 jeunes sont venus). Expos photos et films de tous les anciens galas de danse ont permis à toutes les anciennes élèves de se revoir lors de ces spectacles. Dès 19 H inauguration de l’événement où les anciennes et les nouvelles élèves ,  les professeurs actuels et anciennes professeurs, les bénévoles actuels et tous les anciens bénévoles ont pu  se retrouver. Un grand moment d ‘émotions.

Le deuxième grand événement est prévu comme chaque année en juin : le gala mais cette fois ci au COLISEE de Roubaix, de cela nous aurons l ‘occasion d’y revenir.

L’école de danse de l’Amicale