Entre le 15 et le 22 Décembre 2018 la section DANSE de l’amicale laïque Jules Ferry a organisé des goûters de NOEL au siège de l’association. Les cours de danse ont été regroupés en fonction des âges et dans les créneaux horaires habituels. Entourés de leurs professeurs respectifs, les élèves ont apprécié les friandises, chocolats et coquilles.

Des parents nous ont fait le plaisir d’encadrer les enfants et ainsi nous avons visionné les spectacles des 10 et 11 Juin 2018…sur grand écran . Beaucoup de plaisirs  partagés, nous sommes déjà à imaginer le gala 2019

A VOS AGENDAS :

le 15 juin 2019  le gala se fera exceptionnellement au Colisée de Roubaix ( les 40 ans de l’Ecole de danse)

Le thème n’est pas encore choisi, nos professeurs se concertent…mais nul doute il sera surprenant

Bonne année à  toutes et tous